La période qui arrive va être un peu plus calme ? Vous allez en profiter pour faire quoi ?
Souvent, nous tirons profit de cette période pour ranger, mettre à jour, travailler sur des dossiers particuliers… Beaucoup d’entreprises préparent aussi la rentrée de septembre en essayant de se fixer des objectifs.

cathsol_accompagnement_strategique_personnaliséMais ce n’est pas si simple. Car, en pensant que l’on a le temps, on se fixe des objectifs sans forcément le faire sérieusement ; et on se retrouve en septembre sans avoir réalisé ce que nous avions programmé.

C’est pour cette raison que j’ai décidé de mettre en place un accompagnement personnalisé « spécial été » et spécial objectif.

J’aurais pu vous préparer des banderoles, des gros stickers avec le vieux cliché de la plage et des tongs pour bien vous faire comprendre que cet accompagnement personnalisé n’est valable que pour cet été (et éventuellement l’été prochain). Mais je vais le faire plus soft. Je ne vais pas parler cocktail et transat, mais  objectif !

Profitant de cette période qui pour beaucoup d’entre nous est plus calme et propice à travailler différemment, je vais vous aider à apprendre à vous fixer un objectif et surtout le réaliser. Car, le plus dur n’est pas forcément de savoir ce que vous voulez réaliser, mais surtout comment.

Déjà s’assurer que vous avez le bon objectif. En accord avec vos aspirations et vos attentes profondes. Et aussi, un objectif qui va être « réalisable ». Réalisable, volontairement mis entre guillemets …

Mon objectif a moi va être de vous faire comprendre ce qu’est un bon objectif – tel qu’il soit, en le formulant correctement. On sait que ceux qui réussissent sont ceux qui ont des objectifs clairs, nets et précis… On peut aussi parler d’avoir un objectif smart.

Par contre, cela ne suffit pas. Il faut aussi et surtout, vous donner les outils pour que vous puissiez voir aboutir votre objectif. En effet, le plus important étant d’avoir la méthodologie qui vous permettra de réaliser cet objectif, mais surtout tous les autres !

Nous avons quelques jours pour apprendre ensemble, comment gérer sereinement vos objectifs … Et les réaliser !